Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

15ème semaines

Publié le par Romain Pelissier

Ma soeur d'accueil Ciara qui a 17 ans est dans l'équipe féminine de Basket Ball. J'ai décidé d'aller a tout les matchs pour prendre des photos avec mon Canon 70D et mon objectif fixe 35mm qui deviens en réalité en 50 mm car mon appareil photo n'a pas un plein capteur.

Du coup à partir de cette semaine je vais prendre de photos de tous les matches ! Se qui me permettra de progresser énormément car ce n'est pas facile et encore moins facile avec un objectif fixe qui correspond a la vue de l'être humain. Mais quand tu as un zoom c'est ce que j'appelle de la triche car cela deviens alors trop facile . Mais bon la où j'ai de la chance c'est que mon objectif ouvre à 1.2 ce qui veut dire que beaucoup de lumière rentre dans l'objectif ducoup je peux prendre de très bonne photos avec une très grandes vitesse d'ouverture même dans un gymnase peux éclairé ce qui convient a la perfection pour prendre des photos sportives .

Voila si vous voulez voir les photos, allez sur ma page FaceBook:" PSS.R Photo ".

Les Photos de tous les matchs y serons et en plus quand j'aurai le temps, toutes mes très belles photos que je ne pourrais pas poster sur mon blog prises avec mon 70 D causes de limitations de mémoires sur le blog, y seront aussi!

Commenter cet article