• 9 ème semaine

19 octobre 2015

Dans les vestiaires Voila Voila, cette semaines derniers entrainement de football américain. J'en connais une qui sera contente.. Mais moi je le suis pas.. Durant ce dernier entrainement j'ai appris a volé !! yes!

• 7ème semaine

12 octobre 2015

• 14ème semaines

29 novembre 2015

Alors voila, j'ai changé de famille et tout se passe a merveille. Cette semaine c'est Thanks Giving. On est partie pour Long Island le 24. On arrivé vers 9 h, et la j'ai vu une lune énorme, et rouge ! Quelque chose d'incroyable ! Durant la semaine on...

• 23eme semaine

31 janvier 2016

Bon alors attends, alors que je suis entrain de vous raconter mes mésaventures j'attends au urgences les résultats de mes radios. Oui alors, je fais du ski tout les weekends avec le ski club du lycée. Aujourd'hui c'est les troisième weekends. Je me régale...

• 18 eme semaine

27 décembre 2015

Cette semaine c'est la semaine de Noel! Voilà pendant ce jour de Noël à la remise des cadeaux je me suis senti comme Harry Potter dans le premier volet : "l'école des sorciers ", qui, le jour de Noël est réveillé par son ami Ron en entendant cette phrase...

• Une ville magnifique et insolite

27 septembre 2015

IVoilà la vue qu'on peut avoir du golf de Cooperstown . Dans cette ville récente à l'échelle de l'humanité mais vieille a l'échelle des États-Unis, j'ai trouvé des choses très insolites. Un arbre qui pratique de la self défense en se protégeant des prédateurs...

• 1ère semaine !! 28-29-30/08

31 août 2015

Bon .. Je suis vivant !! J'ai passé tous les testes et enfin je suis dans la football team !! Vraiment une "Great " ambiance !! Dans le camion de Paul pour aller d'un côté à l'autre de l'école ! C'est la première fois je dois l'avouer que je vois des...

• 4ème semaine

21 septembre 2015

• 16ème semaines

13 décembre 2015

Alors, à Cooperstown il on un fantastique musée : " The farmer museum". Avec des bâtiments authentiques qui ont plus de 200 ans qui reconstituent un village de 1700-1800 . Ecoles, Forge, ferme, étables, farmatie avec des comédiens qui y vivent 16h sur...

• 30eme semaine

20 mars 2016

Coucou les français, Le premier jour de cette semaine , Lundi 14 Mars 2016 est un jour spécial pour tout les matheux du monde et pour les amateurs de tartes dans les pays anglophones. Car oui le 14 Mars c'est la journée de nombre Pi, ou pi day en anglais....

• 20 eme semaine

10 janvier 2016

Voila, alors dehors il fait froid, il fait chaud, et il fait de nouveau froid. Tous le monde est malade , je suis fatiguée, donc je tombe malade à mon tour. Pour ma classe d'anglais j'ai eu pendant la semaine un gros DM( devoir maison) à accomplir. Je...

• Enfin arrivé !!!! 24/08

25 août 2015

Voilà !! Je suis arrivé ! 23 h de voyage ! A l'aéroport de Detroit, j'avais faim.. Le bon croissant au salami 😂 Dans l'avion en fin de compte on était 5 Français à partir avec le rotary . Avant de prendre la correspondance finale, on prend un petit café...

• 2ème semaine

07 septembre 2015

Restaurant végetarien Alors voila ! Cette semaine j'ai mangé dans un très bon restaurant végétarien, des " Tomates à la Provençal" a la façon américaine. Fromage, Fromage et Fromage ... serte fromage de chèvre, mais c'est pas la recette...

• 6ème semaine

05 octobre 2015

• 12ème semaines

15 novembre 2015

Voila alors depuis deux mois, toutes les semaines, trois soires, moi et 32 autres amies avons eu des répétions pour la comédie musical "The drowsy chaperon" avec mon prof de Music Ms Iversen entend que directeur musical. Cette semaine après des heures...

• 29eme semaine

15 mars 2016

Rebonjour tout le monde Comme vous le savez sûrement, en France j'habite près de la Saint Victoire. J'ai fait de l'escalade pendant 4 ans. En été je suis sur mon vélo h 24. On va souvent marché, bref tout cela pour dire que je suis plutôt de nature sportive...

• 3ème semaine

14 septembre 2015

• 21 eme semaines

17 janvier 2016

Voila jeudi , quelqu'un du rotary que je connais très bien, et qui est aussi le parent d'un de mes ami, m'appelle a la maison pour me demander si je voulais aller tous le weekend skier avec les boys scout! Bien sur je ne peux refuser une invitation comme...

• 25 ème semaines

14 février 2016

Bon voilà, dernière semaine avant les vacances de février qui ici, ne dure qu'une semaine, comparé au 15 jours de vacances en France. Une semaine d'école, tout se passe au mieux! Ma petite soeur d'accueil est partie samedi en Floride pour les vacances...

• 10ème semaine

01 novembre 2015

Voila, cette semaine c'était la semaine d'HaLloween! Des fêtes, des marches musical, des maisons magnifiques! Le Clown mécant c'est moi !!!

• 5ème semaine

28 septembre 2015

• 8ème semaine

19 octobre 2015

A la construction de Cooperstown, toutes les maisons étaient comme cela! Actuellement la mode revien et les maisons retrouvent leurs couleurs originelles ! Voilà, les français sont mauvais en anglais, Les américains sont très mauvais en français, i can...

• 24 ème semaine

07 février 2016

Ce weekend tant attendu par tous les américains arrive enfin. Ce Dimanche c'est le SyperBowl, la final de Football américain. Cette année nos finalistes sont Carolina Panthers et Colarado Bronkos. The Panthers ont passé une très belle saison avec un jeune...

• 1ère semaine !! Le lac Otsego 29/08

29 août 2015

• 1ère semaine !! Cooperstown 29/08

Voila Cooperstown. Un petit aperçu de la ville dans laquelle je vis.