Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

24 ème semaine

Publié le par Romain Pelissier

24 ème semaine

Ce weekend tant attendu par tous les américains arrive enfin.

Ce Dimanche c'est le SyperBowl, la final de Football américain. Cette année nos finalistes sont Carolina Panthers et Colarado Bronkos.

The Panthers ont passé une très belle saison avec un jeune et talentueux Quaterback.

De l'autre coté les Bronkos sont arrivés en final honorablement, avec un quaterback talentueux mais âgé. Et cela ne pardonne pas pour un quaterback.

Malgré cela, les Bronkos sont champion. Le quaterback a joué très intelligemment, très beau match a regarder. Ici Superbowl est égal a fête, donc gros fête américaine se soir la !!

Sinon pour l'événement en début d'après midi j'ai joué avec mon équipe de football au touch football. Donc pas de contact ! Great malgré mon bras de plâtre!!!

Et bien sur se même après midi du Dimanche 7 Février je me suis mis devant mon ordinateur et comme bon Maresillais je me suis fait le Classico tant attendu. Mais même avec une défaite on leur en a donné du file a retordre au PSG!!!! ALLEZ L' OMMMMM

Commenter cet article