Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

25 ème semaines

Publié le par Romain Pelissier

Bon voilà, dernière semaine avant les vacances de février qui ici, ne dure qu'une semaine, comparé au 15 jours de vacances en France.

Une semaine d'école, tout se passe au mieux!

Ma petite soeur d'accueil est partie samedi en Floride pour les vacances avec des amies à elle et nous a laissé à la maison :( .Pour la peine le chien est monté dans sa chambre et lui a laissé un cadeau marron et odorant.

Depuis toujours je suis passionné par la nature. Et j'apprécie énormément observer les oiseaux et essayé de les reconnaître.

Ici au US les oiseaux diffèrent de ceux que l'on peux trouver en France. Cette semaine pour la première fois, j'ai vu l'oiseau logo de l'équipe de baseball de Toronto: The Blue Jays.

Un oiseau magnifique mais arrogant et vicieux .

25 ème semaines
25 ème semaines

Commenter cet article