Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

18 eme semaine

Publié le par Romain Pelissier

Cette semaine c'est la semaine de Noel!
Voilà pendant ce jour de Noël à la remise des cadeaux je me suis senti comme Harry Potter dans le premier volet : "l'école des sorciers ", qui, le jour de Noël est réveillé par son ami Ron en entendant cette phrase << He Harry il y a un cadeau pour toi !!>> et Harry répond << pour moi ? >>. C'est exactement ce que j'ai ressenti ce jour-là. Car j'ai été vraiment gâté et cela m'a beaucoup touché.
J'ai aussi remarqué qu'ils ont remarqué que j'étais un grand fan de Star Wars.
Beaucoup de nourriture, et j'ai aussi beaucoup cuisiné!!
Pendant cette semaine de Noël j'ai cuisiné un canard à l'orange et un gigot d'agneau c'était fantastiquement bon!!
J'ai aussi vu pour la premiere fois de ma vie un putois!!
Généralement les putois ne sortent pas le jour. Donc si tu en vois un le jour tu ne veux surtout pas le toucher ou l'approcher de très près car il a une maladie qui peut être mortel pour l'homme. Mais j'ai quand même réussi à prendre des photos de cet animal que j'ai vu pour la première fois de ma vie.
Toutes les villes est magnifiquement décoré. J'ai eu l'envie de prendre une série de photos de lumière de nuit que je vais vous faire partager sur le champ. Passé une très bonne journée
Very exited !!

18 eme semaine
18 eme semaine
18 eme semaine
18 eme semaine
18 eme semaine
18 eme semaine
18 eme semaine
18 eme semaine
18 eme semaine
18 eme semaine
18 eme semaine
18 eme semaine
18 eme semaine
18 eme semaine
18 eme semaine
18 eme semaine

Commenter cet article